La gouvernance du projet

La gouvernance du projet est custom writing company organisée autour de trois instances :

Le comité de pilotage :

Présidé par le Préfet de Région, le comité de pilotage du Handi-Pacte associe les services du Secrétariat Général aux Affaires Régionales (SGAR), de la Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIRECCTE) et du Délégué Territorial Handicap du FIPHFP. Le comité de pilotage décide de l’orientation générale, valide le plan d’actions annuel et assure le suivi et l’évaluation des actions.

Le comité des employeurs publics :

Constitué d’employeurs représentatifs des trois versants de la paper writer online fonction publique et des 12 départements, le COMEP prend connaissance et émet un avis sur les travaux réalisés. Il peut formuler des recommandations et des propositions d’actions au comité de pilotage. Co-animé par les membres du COPIL, il se réunit une fois par an.

Le comité local du FIPHFP :

Instance régionale de validation du FIPHFP, le Comité local suit les avancées du Handi-Pacte. Il fait le lien avec la politique déterminée par le Comité national du FIPHFP, les projets des employeurs publics et les propositions d’actions relevant de financements du FIPHFP. Il se réunit trois fois par an. Le 9 novembre 2016, la composition du Comité local d’Auvergne-Rhône-Alpes du FIPHFP a été renouvelée. Le mandat exercé par les membres du Comité local court jusqu’au 31 décembre 2018.

Plaquette de présentation du Handi-Pacte Auvergne-Rhône-Alpes